FAQ

FAQ

Voici la liste des questions fréquemment posées à notre équipe :

Foire Aux Questions

Pendant cette journée, en présentiel, vous pourrez participer à des sessions académiques, des retour
d’exprérience, des ateliers en lien direct ou indirect avec l’agilité en entreprise.

Des questions? C’est ici!

A quelle fréquence?

Tous les ans au printemps, la journée agile prend ses quartiers en Belgique francophone.
Nous essayons de changer de lieu tous les ans depuis 2010.

Comment puis-je savoir quel type de conférence vous donnez ?

Dans le bas de chaque page, vous avez accès à nos anciennes édition depuis 2010. Année après année, le programme évolue et nous anticipons souvent les tendances.

Quel sera le déroulé de cette journée ?

Les portes s’ouvrent à 8h00 et se referment avec la dernière personne à quitter la journée agile.
Le matin, un petit-déjeuner sera disponible avec café, thé et viennoiseries.
Le midi un lunch sera servi sous la forme d’un buffet debout.
En fin de journée un verre de l’amitié sera offert et un bar sera à disposition pour prolonger la soirée.

Pour le reste, le programme est ici

Quel format ?

Les sessions durent 50 minutes et seront de plusieurs types :
– conférence
– retour d’expérience
– atelier
– et d’autres surprises 😉

Quel prix ?

Pour tout connaître sur les tarifs => consultez notre billeterie : Tickets

Nous prévoyons des tarifs réduits pour les inscriptions à l’aveugle, avant communication du programme.

Des tarifs spécifiques sont également prévus pour les inscriptions tardives. Les logistiques de dernière minutes étant plus difficiles à gérer avec nos fournisseurs !

Des prix de groupe sont disponibles pour un groupe de minimum 5 personnes

Je m'inscris !

Pourquoi les prix incluent-ils maintenant de la TVA ?

Si nous avons fait le maximum pour vous permettre, lors des éditions précédentes, de ne pas inclure la TVA dans les tickets d’entrées. Ceci n’est malheureusement plus possible et nous avons dorénavant l’obligation légale d’inclure la TVA dans tous nos tickets d’entrée.

Peut-on avoir une facture ?

Oui, c’est possible d’en demander une directement lors de l’achat des tickets.

En cas de besoin spécifique, contactez-nous via notre formulaire de contact.

J’ai besoin d’émettre un bon de commande. Comment faire ?

Si des aspects administratifs vous empêchent de commander directement via notre site, contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous travaillerons avec vous pour vous assister dans ces démarches.

Y aura t’il une retransmission Live sur YouTube?

Non, par contre certaines sessions seront enregistrées et diffusées sur notre chaîne youtube.

LA JOURNEE AGILE EN IMAGES

Copyright 2023 - Journée Agile